De l'importance des solutions créées via les search-based applications dans la gestion du client
Si ils se rappelaient qui sont leurs clients, au lieu de poser cent fois les mêmes questions... L'expérience client serait tellement meilleure. Si vous aimez la philosophie, je vous conseille de (re)lire La reprise ou la répétition de Kierkergaard. Si le passé n'est pas accessible et visible, l'expérience d'aujourd'hui n'a que peu de sens...
Plus concrètement, dans notre économie volatile, une vision 360 degrés du client n'a jamais été aussi importante. Comme je l'évoquais dans mon post Du Search au Business Search, pour délivrer une telle vision, un moteur de recherche d'entreprise est "nice to have", mais ce qu'il faut vraiment est une "search based application" qui absorbe l'environnement riche en informations hétérogènes autour de la relation client.
Sinequa propose aux utilisateurs à travers une interface unique un accès à chaque détail et à chaque interaction avec le client. Ceci induit la visibilité nécessaire pour fournir un meilleur service, pour proposer de nouveaux produits à bon escient, et finalement pour augmenter la satisfaction et la fidélité du client.
Au Crédit Agricole, des dizaines de milliers de collaborateurs vont utiliser une application créée sur le Business Search de Sinequa pour avoir un accès rapide et sécurisé à toutes les données clients critiques. De l'ordre de 8 milliards de transactions par an, 2,6 milliards de contrats et de documents dans les systèmes de gestion documentaire, dans SharePoint et dans d'autres sources; et de l'ordre de 600 millions d'emails par an.
A travers la solution intégrée Sinequa Business Search, une banque peut délivrer sa promesse : "offrir aux clients les bons produits au bon moment, en accord avec leurs besoins et intérêts,” ceci avec un ROI en quelques semaines, permettant aux collaborateurs de gagner 20 minutes ou plus par jour, et au passage facilitant la consolidation des données et des centres de calcul.
Je trouve cela formidable; Je trouve que c'est le futur...
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