Sinequa vient juste de devenir partenaire Silver d'Adobe. J'ai eu ce jour la première démonstration d'un prototype que nous avons développé conjointement. C'est incroyablement sexy. Bien sûr, tout cela peut théoriquement être réalisé avec les autres technologies d'interface riche, mais celle-ci est vraiment spectaculaire (au fait, c'est celle qui a été retenue par la banque que je citais dans mon post du mois dernier)
On ne peut qu'être impressionné par la combinaison de la puissance d'un moteur de recherche multidimensionnel et temps réel tel que Sinequa Context Engine et des fonctionnalités riches et collaboratives proposées par une interface client riche telle que celle d'Adobe.
Un display dynamique et intelligent, beaucoup de possibilités et beaucoup de choses qui peuvent se passer sur l'écran, mais en ne montrant que ce qui est nécessaire. Pas de compromis sur la rapidité ou sur les volumes. Mais aussi une capacité intégrée d'offrir la collaboration autour de l'interface de recherche et de navigation, délivrant ainsi une véritable expérience de social search. Il faut le voir pour le croire. Une gestion complète du multi-canal, intégrant également intuitivement et nativement toutes les spécificités des tablets et des smart-phones.
Une illustration? votre question, des résultats, plusieurs façons pratiques d'affiner et de naviguer qui n'apparaissent que si et quand vous en avez besoin. Puis vous voulez partager le contexte de votre écran pour travailler avec une autre personne ou pour bénéficier de conseils en contexte (pensez à des situations de relation client). Ecran 17 pouces ou écran de smartphone, ça marche.
Nous voila au début d'une disruption industrielle. Nous allons assister à une incroyable transformation de la façon dont les entreprises servent leurs clients et se présentent au marché. Un changement dans la manière d'aider les salariés à travailler efficacement, avec le contexte approprié et toujours en temps réel. Il me tarde d'être dans la section VIP du monde commercial et industriel: travailler dans une entreprise et n'interagir qu'avec des entreprises ou administrations qui utilisent efficacement ces technologies intelligentes. Arrêter de cliquer, scroller, naviguer, et simplement faire l'expérience agréable d'une transition évidente de mon contexte personnel vers les réponses à mes questions. Pour de vrai, cela va changer nos vies en beaucoup mieux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire